bienvenue sur le site de l'association Culturelle

AcomArtistes !

 
L'Association Culturelle AcomArtistes loi 1901 reconnue d'intérêt géneral à portée culturelle a pour but de donner les moyens aux artistes de toutes disciplines (les 7 arts : peintres, sculpteurs, écrivains, poètes, musiciens, photographes/cinéastes, arts de la scène) installés dans la région :

·         d’exercer leurs talents en touchant un public accessible ainsi que difficilement accessible

·         de jouer un rôle social et économique dans la région
 
L'Arlequin, Revue des artistes et commerçants de Pau, Pau (64)

Pour cela, l’association AcomArtistes met à la disposition des artistes divers moyens : 
                       
·         des moyens de communication (realisation, edition et distribution de la revue Arlequin, alimentation  du site internet et de la page Facebook ouverte à tous les artistes adhérents.)
·         une mise en relation avec les acteurs culturels et économiques de la région ainsi qu’avec des associations permettant d’interagir avec un public difficilement accessible.

.      l'organisation d'Expositions.

.      un local d'accueil
·         une entrée au cocktail annuel de l’association réunissant artistes, adhérents, partenaires et collectivités locales afin de communiquer et échanger. 
                     
           

Dans la revue l'Arlequin, réalisée par l'association AcomArtistes et distribuée tous les 4 mois à 10000 exemplaires,  peintres, musiciens, arts de la scène, sculpteurs, poètes, photographes/cinéastes, écrivains se démasquent en vous invitant à venir les rencontrer. En dernière de couverture, vous découvrirez les dates des expositions et manifestations culturelles proposées par les artistes de la revue ou celles organisées par l'association AcomArtistes. Nous vous attendons nombreux pour partager de chaleureux moments

La rencontre avec les artistes de l'association peut par ailleurs se poursuivre tout au long de l’année à travers Facebook ou le site Internet ouvert à vos messages, remarques et suggestions.
 
Pour devenir artiste adhérent ou simplement soutenir l'association AcomArtistes, rendez-vous dans l'onglet Adhésion de notre site. Vous lui permettrez de développer les moyens actuels ainsi que ceux à venir, pour que puissent s'épanouir « les bouquets de talents qui fleurissent près de chez nous ».
Nous vous espérons nombreux à adhérer à cette belle cause culturelle. Nous sommes persuadés que cette aide à la mise en place de moyens pour les artistes représente aussi une aide pour notre société actuelle tant au niveau social qu’économique.
 

Après les revues de Novembre 2016, Avril 2017, nous préparons déjà Août 2017.
Nous vous souhaitons, bonne lecture, bonnes découvertes, bonnes rencontres, bons échanges !!
 


L'équipe de AcomArtistes
 
L'Arlequin, la revue des artistes de Pau sur Facebook, Pau (64)   Rendez-vous sur la page Facebook de AcomArtistes !